Elhadj N'gnane Diallo, nageur guinéen, se distingue aux JO de Paris en terminant deuxième au 50 mètres nage libre. Une performance qui ravit la Fédération.
Elhadj N'gnane Diallo, nageur guinéen, se distingue aux JO de Paris en terminant deuxième au 50 mètres nage libre. Une performance qui ravit la Fédération.
Le parcours du nageur guinéen Elhadj N'gnane Diallo aux Jeux olympiques de Paris a débuté de manière remarquable. En effet, lors de sa première épreuve, il a brillamment terminé deuxième sur le 50 mètres nage libre en 26,45 secondes.
La présidente de la Fédération aquatique de Guinée s'est félicitée de cette belle performance de l'athlète guinéen. "Elhadj N'gnane Diallo s'est illustré de fort belle manière.
Sa deuxième place face à des concurrents venus du monde entier est remarquable. Sa performance est une source de fierté pour moi.
Cela confirme la confiance que la communauté internationale de la natation a en lui, en renouvelant son soutien financier. Son parcours s'annonce prometteur", a déclaré M'Bambé Sacko.
En ce qui concerne les prochaines épreuves, elle ajoute : "Il reste plusieurs séries à disputer. Normalement, seuls 16 nageurs se qualifieront pour la suite de la compétition.
Nous attendons de voir dans quelle série Elhadj N'gnane Diallo sera placé. Mais une chose est sûre, son temps réalisé aujourd'hui est meilleur que celui précédemment établi.
C'est une performance exceptionnelle." L'avenir de Elhadj N'gnane Diallo s'annonce radieux et les Guinéens peuvent espérer d'autres succès dans les épreuves à venir. *Auteur: Mohamed Lamar Diallo pour Radioguinée, courriel: info@radioguinee.com*
Commentaires 0