La BCRG recherche un traducteur bilingue français-anglais avec expérience pour l'IMAO d'Accra. Postulez avant le 23 août 2024 pour cette opportunité.
La BCRG recherche un traducteur bilingue français-anglais avec expérience pour l'IMAO d'Accra. Postulez avant le 23 août 2024 pour cette opportunité.
La Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de traducteur professionnel bilingue (français-anglais) au sein de l'Institut Monétaire de l’Afrique de l’Ouest (IMAO) basé à Accra. Les candidats intéressés doivent être de nationalité guinéenne, détenir un Master en traduction et maîtriser parfaitement le français et l'anglais, langues officielles de travail à l'IMAO.
Le candidat idéal devra justifier d'au moins cinq ans d'expérience en tant que traducteur, que ce soit au sein d'institutions nationales, ministères, institutions éducatives, ou internationales. Il doit être capable de traduire sous pression divers documents officiels entre le français et l'anglais, produire un travail de qualité dans des délais serrés et maîtriser la traduction de rapports de réunions de plusieurs pages.
De plus, il doit être âgé de moins de 56 ans et disponible immédiatement. Les candidatures, en version papier et électronique, en français et en anglais, sont à envoyer au secrétariat de Monsieur le Gouverneur de la BCRG avant le 23 août 2024 à 15 heures.
Une présélection des dossiers se fera selon les critères de l'IMAO avant de les transmettre pour le processus de recrutement final. Pour postuler, veuillez contacter le secrétariat de la BCRG à l'adresse suivante : secretariat.gouv@bcrg-guinee.org.
Les dossiers doivent également être envoyés en copie à la Direction Générale des Études et Statistiques ainsi qu'à la Direction des Relations Internationales. Cette opportunité s'adresse aux professionnels en traduction désirant contribuer au secteur monétaire de l'Afrique de l'Ouest.
*Rédigé par Mohamed Lamar Diallo pour Radioguinée, courriel : info@radioguinee.com*
Commentaires 0