Le président de l'UFDG, Sidya Touré, réagit avec tristesse à l'accident de la route N°3 qui a coûté la vie à sept personnes, appelant à la prudence.
Le président de l'UFDG, Sidya Touré, réagit avec tristesse à l'accident de la route N°3 qui a coûté la vie à sept personnes, appelant à la prudence.
Le président de l’Union des forces républicaines (UFDG) est profondément attristé par l'accident de la circulation qui a entraîné la mort de sept personnes sur la route nationale N°3 reliant Boffa à Boké, le soir du mercredi 14 août. Sidya Touré lance un appel pressant aux usagers de la route pour qu'ils redoublent de prudence afin d'éviter de tels drames.
Les accidents routiers continuent de faucher des vies en Guinée. La nuit du mercredi 14 août, un tragique accident impliquant un camion et un minibus de transport a causé la perte de plus de sept Guinéens à Walya, entre Boffa et Boké, selon des témoins oculaires.
Face au bilan alarmant de cette tragédie, le président de l’Union des forces républicaines exprime sa profonde tristesse et présente ses condoléances aux victimes et à leurs proches. "Profondément attristé par l'accident survenu sur la route entre Boffa et Boké.
Mes pensées et mes prières accompagnent les âmes des disparus, et j'adresse mes vœux de prompt rétablissement aux blessés", déclare-t-il. L'ex-Premier ministre Sidya Touré profite de ce moment douloureux pour exhorter les conducteurs à assumer leur responsabilité sur les routes.
"Que cette tragédie nous rappelle à quel point la prudence est primordiale sur nos routes", souligne le leader de l'UFR. Auteur: Mohamed Lamar Diallo pour Radioguinée, courriel: info@radioguinee.com
Commentaires 0