AGL Guinée et Conakry Terminal renforcent l’éducation en fournissant des fournitures scolaires aux orphelinats et soutiennent des projets éducatifs à travers le pays.
AGL Guinée et Conakry Terminal renforcent l’éducation en fournissant des fournitures scolaires aux orphelinats et soutiennent des projets éducatifs à travers le pays.
Les fournitures scolaires telles que des sacs, des cahiers, des stylos, des ardoises, des crayons, des taille-crayons et des gommes vont permettre aux élèves de ces orphelinats de reprendre le chemin de l'école et de faciliter leur apprentissage tout au long de l'année scolaire. Par ce geste, l'entreprise réitère son soutien inébranlable au système éducatif guinéen.
AGL Guinée et Conakry Terminal continuent leur engagement en faveur de l'éducation en soutenant divers projets philanthropiques et éducatifs à travers le pays. Leur investissement financier, humain et moral a déjà permis la construction d'écoles primaires à Bendèfikhè, dans la préfecture de Boffa, et à Totala, dans la préfecture de Kankan, ainsi qu'une école pour les enfants défavorisés à Mamou.
AGL en Guinée promeut l'excellence scolaire en offrant des bourses d'entretien aux étudiantes de l'ENAM (Ecole Nationale des Arts et Métiers) et en assurant les frais de fonctionnement d'un centre de formation pour les personnes en situation de handicap à Mamou. À travers ces actions, l'entreprise contribue activement au développement éducatif et social du pays.
AGL Guinée est un acteur clé des solutions logistiques, de transport et de transit en Guinée, tandis que Conakry Terminal est l'opérateur du terminal à conteneurs du Port Autonome de Conakry depuis 2011. Avec près de 692 collaborateurs répartis entre Conakry et Kamsar, AGL Guinée et Conakry Terminal jouent un rôle essentiel dans le développement socioéconomique du pays et s'engagent régulièrement dans des actions solidaires au bénéfice des populations guinéennes.
Auteur: Mohamed Lamar Diallo pour Radioguinée, courriel: info@radioguinee.com
Commentaires 0