La directrice de la RTG a démenti les rumeurs d'un incendie dans ses locaux, confirmant que l'incident a touché un conteneur voisin.
La directrice de la RTG a démenti les rumeurs d'un incendie dans ses locaux, confirmant que l'incident a touché un conteneur voisin.
Des inquiétudes avaient récemment circulé concernant un possible incendie touchant les locaux de la Radio Télévision Guinéenne (RTG). En réponse à ces rumeurs, la directrice générale a tenu à rétablir la vérité.
Lors d'un entretien, elle a confirmé que les installations de la RTG n'avaient subi aucun dommage. Selon ses déclarations, l'incendie a été localisé dans un conteneur abritant des équipements appartenant à des partenaires du secteur des télécommunications.
Elle a rassuré le public, en indiquant que les sapeurs-pompiers avaient rapidement maîtrisé le sinistre, et que celui-ci n’a rien à voir avec les infrastructures de la RTG. Le conteneur affecté était situé à proximité de la zone du pylône, mais en dehors de l’enceinte principale de la radio.
Par conséquent, toutes les installations de la RTG demeurent intactes et opérationnelles. Pour plus d'infos sur les dernières actualités en Guinée, suivez notre couverture des événements nationaux sur Radio Guinée.
Auteur : Mohamed Lamar Diallo pour Radioguinée, courriel : info@radioguinee.com
Commentaires 0